Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 janvier 2013

tea time

 

 

chat coucou théière

Dernière grille Lili Points brodée l'an passé  - enfin pas tout à fait, y'en a eu un autre pour ma mini mais je vous en reparle le moment venu - afin d'avoir le "tryptique" que j'avais en tête pour ma cuisine 

Lili Points - 2012-09-28 - le thé

*

Encadré à la suite du chocolat la semaine dernière, le voilà tout beau :

Lili Points - 2013-01-17 - le thé

Grille : "thé" de Lili Points

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils : DMC préconisés sauf le 3681 (trop proche de la teinte de ma toile) que j'ai remplacé par le 3781

Cadre "Ribba" du Suédois

 *

Alors ... thé, café ou chocolat ?

Lili Points - 2013-01-17 - thé café chocolat

(temps pluvieux + photos prises à 17h = photos pas top)

 

il fait froid

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe... j'adore !!! Bisous
N
Quelles merveilles !!!! Ca donne envie de le finir mais petit à petit pour en profiter pleinement ♥<br /> <br /> Un bon thé bien chaud pour moi ^^
T
Très sympa ces trois broderies comme ça.<br /> <br /> Pour moi, jamais de café...Thé le matin, et un petit chocolat vers 10h ou vers 16h selon mon envie, et selon si je suis à la maison ou au boulot ;o).<br /> <br /> Bon mardi, bizz
M
C'est une jolie version
P
joli !!! alors ce sera un café, un thé à 17 h et un chocolat s'il n'y a rien d'autre :):):):) bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité