Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 janvier 2014

confiture de lait

Deuxième et dernière grille Lili Points brodée en fin d'année dernière, assez rapidement je dois bien l'avouer et aussitôt encadrée. D'ailleurs, c'est à cause d'elle que mes bonbons attendent toujours leur cadre.

déco cuisine - 2013-12-29 - confiture de lait [LLP]

Grille : "confiture de lait" de Lili Points

Toile : lin naturel 12 fils brodé en 1 fil sur 1 fil

Fils DMC préconisés

Cadre "Ribba" du Suédois

*

Photo pas terrible je vous l'accorde mais entre le manque de luminosité d'une fin de mois de décembre et le reflet sur la vitre ... difficile de faire mieux aussi voici la photo avant encadrement

déco cuisine - 2013-12-12 - LLP - confiture de lait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolie grille parfaite pour la cuisine.
N
vos encadrements sont très beaux, c'est du fait maison aussi ?
I
Très joli. C'est un modèle que je souhaite broder depuis un petit moment.<br /> <br /> Sur une toile de lin 12 fils broder en 1 fil sur 1 fil donne t-il un bon relief des petites croix ?<br /> <br /> Au final la broderie mesure combien ? Merci.<br /> <br /> Bonne soirée.
V
oui bonne question tient, as-tu essayé la recette ???<br /> <br /> bravo
E
oh c'est superbe....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité