Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 mai 2013

DOUZE & HUIT

anniversaire_ballons

 

Mai se termine - et je dirai presque tant mieux vu le temps digne d'un mois de novembre que nous avons actuellement - et avec lui, les anniversaires de deux de mes enfants.

Tous les deux ont voulu cette année encore un cheesecake façon forêt noire, toujours d'après la recette de la Poule ... je crois qu'il va devenir lui aussi un incontournable car c'est la troisième année que je le réalise pour mon fils et la deuxième fois pour ma fille !

*

le 2 mai

cuisine - 2013-05-02 - 12 ans Tommy

*

le 23 mai

cuisine - 2013-05-23 - 8 ans Kelly

*

et l'incontournable moelleux au chocolat décliné sous différentes formes pour l'école et/ou les fêtes d'anniversaire avec les copains/copines

cuisine - 2013-05-23 - 8 ans Kelly (école) (1)

*

J'avais également préparé des sachets de bonbons pour l'école (20 + 3 (maîtresse + 2 AVS d'un des élèves)) et pour le cours de danse de ma ballerine en herbe (6 + la prof de danse) comme les 3 dernières années

2013-05-23 - 8 ans Kelly - bonbons

*

détail de l'étiquette

2013-05-23 - 8 ans Kelly - bonbons (détail étiquette)

un lien donné sur Accroforum vers Pinterest, plus exactement ici , où sont regroupées de nombreuses étiquettes de Megan Berry dont le blog "Lilac-n-Lavender" est ici

 

mmmm_d_licieux

 

Pendant que j'y suis, l'une de vous aurait-elle une idée pour le gateau d'anniversaire des 1 an de ma mini ... mine de rien c'est dans un tout petit peu moins de 2 mois et pour le moment, je sèche. Je voudrais quelque chose qu'elle puisse manger et qui ressemble malgré tout à un vrai gateau ! Pas d'allergie à signaler donc je suis preneuse de vos suggestions. Merci d'avance !

 

anniversaire_ballons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire (très) en retard à tes deux poussins! Chez nous, c'est Paul qui a fêté son anniv le 26 mai avec un classique fondant au chocolat.<br /> <br /> Pour Cassidy, tu pourrais peut-être faire un quatre-quarts ou un gâteau aux noisettes, style gâteau creusois. J'ai eu la recette sur Marmiton ( il me semble) et j'en ai déjà fait plusieurs fois car c'est super facile et rapide à préparer et cuire, plus propre à manger que le chocolat, et tous les enfants adorent (ici en tout cas)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gaëlle
P
un vacherin
P
après mon yaourt nature,j'aurai bien mangé une part de forêt noire !!! lol<br /> <br /> déjà un an,!!! une charlotte aux pommes ??? en mettant de la compote et quelques petits morceaux bon week-end
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité