Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 janvier 2014

les bonbons

bonbons

Une grille pour laquelle je n'ai pas tout de suite craqué ... mais finalement la brodeuse que je suis est faible et s'est laissée tenter durant le premier semestre 2013

déco cuisine - 2013-06-29 - les bonbons [LLP]

*

C'est seulement pendant les vacances de Noël qu'il a eu le droit à son petit écrin (le temps des photos ... puisque c'est un autre LLP que j'ai mis dans le cadre ! il faut que j'aille chez le Suédois acheter un autre cadre)

déco cuisine - 2013-12-29 - les bonbons [LLP]

Grille : "les bonbons" de Lili Points

Toile : étamine blanc cassé 11 fils brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils DMC préconisés

Cadre "Ribba" du Suédois

 

guirlande_coeurs_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!
P
gourmande !!:)
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie et ton encadrement.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
V
il est trop trop trop beau !!! bravo nath<br /> <br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité