Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
21 juin 2013

QUARANTE, côté pâtisserieS + noces de muguet

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laisser un message pour mes anniversaire 40 ans ans !

Mes 40 ans ont été fêté en famille à la maison et pour l'occasion, j'ai passé pas mal de temps en cuisine et voici ce qu'il en est sorti :

des macarons au citron

cuisine - 2013-06-09 - 40 ans - macarons au citron

recette de Pure Gourmandise, plus exactement ici

*

une tarte au citron

cuisine - 2013-06-09 - tarte au citron

recette de mon robot Masterchef750 Moulinex que je n'avais jamais testé, à refaire !

*

des moelleux au chocolat individuel

(au cas où mes nièces et neveux n'aiment pas le citron et/ou que mes enfants n'en veuillent pas)

cuisine - 2013-06-09 - 40 ans - moelleux au chocolat

*

Maman avait préparé et apporté un bavarois aux fraises et des choux à la crème. Pour le soir, j'avais également préparé des gougères au fromage (une première aussi !) ainsi que des mini cakes à la courgette et poulet, recettes des Marmitons. Pas de photos prises.

 

*

 

Doux Homme et moi fêtions, en début de semaine, nos 13 ans de mariage mariage anneaux- noces de muguet - et pour l'occasion, j'ai retenté (car l'an passé, ç'avait été un ratage total !) des cygnes

cuisine - 2013-06-17 - cygnes

*

mais il y avait aussi des choux et des éclairs

cuisine - 2013-06-17 - dessert choux

recette de mon robot Masterchef750 pour la pâte à choux (bof) ; recette des Marmitons pour la crème pâtissière au Grand-Marnier et chocolat à cuire fondu pour le glaçage

 

 cuisine ustensiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dommage qu'il y en ait plus !!!!! cela avait l'air si bon !!!! et bon anniversaire en retard !!! bises
J
Ohh ces belles gourmandises faites maison, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> Bon anniversaire (avec un peu de retard) et merci pour ta petite visite...<br /> <br /> Bizzz
C
Hummm miam miam sauf pour tout ce qui est au citron,( ah tiens tu peux le noter dans la liste de ce que je n'aime pas, le citron lol). <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christelle.
E
oh lala tu me donnes faim!!!serait-il possible d'avoir la recette des macarons au citron?.... les cygnes sont magnifiques! presque dommage de les manger....
D
Mummm !!! Tu me fais envie avec toutes tes douceurs...<br /> <br /> J'ai un dessert à faire demain soir pour un anniversaire, je crois bien que je vais faire des choux pour chnger...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité