Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 janvier 2015

happy new year 2015 & rétrospective 2014

Nouvel An 3, 2 1

Avant toute chose, laissez moi vous souhaiter tous mes

 

MEILLEURS VOEUX POUR 2015 !!!

santé, joie, bonheur, bonne humeur, rires

♥ ♥ ♥

 

Je n'ai pas encore eu le temps de vous faire partager les derniers paquets ouverts de mon calendrier de l'avent mais ce sera pour une prochaine fois.

 

Je préfère passer directement à ma petite rétrospective annuelle avec ces quelques mosaïques qui résument bien mes envies de ces derniers mois.

Très peu de broderie, mais quelques ouvrages brodés en attention de finition :

2014 mosaïque broderies finies

Prairie Schooler - Prima - Jardin Privé - Lili points

 

auxquelles s'ajoutent ces trois-là qui ont été fintionnés :

2014 mosaïque broderies finitionnées

Gorjuss - CrossStich - Pique et Pique et un Diagramme

 

L'année 2014 aura été surtout placée sous l'année de la couture, notamment pour mes filles,

avec quelques tenues pour ma fille aïnée :

2014 mosaïque couture Kelly

Ottobre - Her Little World - Citronille

 

même si c'est surtout ma mini qui en a le plus profité :

2014 mosaïque couture Cassy

Ottobre - Citronille - Her Little World - Sewing Colors - Papillon & Mandarine - Grain de Maïs

 

Il y aura eu un peu de couture pour mon fils aîné et juste une cousette pour mon fils cadet

2014 mosaïque coutre JT

 

Et bien sûr, quelques accessoires :

2014 mosaïque couture accessoires

 

 

Je ne sais pas ce que seront mes loisirs créatifs pour cette nouvelle année ... mais l'aiguille - qu'elle soit à broder ou à coudre - sera toujours présente !

couture aiguille à coudre

couture bobine à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne année à tous.<br /> <br /> Bisous.
T
Je te souhaite également une très bonne année 2015. Bizz
K
Belle production.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Krystel.
N
Très belle année à toi!
B
Bonne année à toi. Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité