Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 janvier 2013

snowflake serenade

hiver est la

 

Commencé en décembre 2011 avec Virginie, Christelle et Noëlle sous forme de SAL, il est resté un bon moment au fond d'un panier jusqu'à ce que je le reprenne début novembre et que je le finisse assez rapidement.

CCN - 2012-11-13 - snowflakes serenade

*

Depuis, il attendait patiemment que je prenne le temps de lui faire une beauté. C'est chose faite depuis la fin de la semaine dernière et j'ai profité de la neige tombée en abondance le week-end dernier pour faire mes photos dehors :

CCN - 2013-01-20 - snowflake serenade

Grille : "snowflake serenade" de Country Cottage Needleworks

Toile : étamine marbrée 12 fils au cm brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils : DMC préconisés et "mocha" de Weeks Dye Works

Cadre "Söndrum" du suédois

 

 

 

 bonhomme de neige bonne journéeet bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle grille, jolie réalisation, BRAVO !
P
très joli ce modèle, il y a longtemps queje n'ai rien brodé d'eux!!! bisous
N
C'est superbe!<br /> <br /> Bises
P
très chouette ce cadre, cela lui va bien !!! bon week-end bises
K
Désolée, je me suis trompée de pseudo dans le message au-dessus... j'ai pris le pseudo pour mon blog de cuisine ;)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité