Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 septembre 2012

macarons à la framboise

miam miam

Un SAL proposé par Nellie sur le forum Méli Mélo de Croix auquel je n'ai pu résister ... et comme j'espèrais le terminer avant l'arrivée de ma petite fille, j'avais pris de l'avance à chaque étape jusqu'à le terminer 4 jours avant sa naissance !

Lili Points - 2012-07-26 - macarons aux framboises

*

Un petit tour chez mon Suédois préféré pour le finitionner aussitôt et l'accrocher à côté de mon "café" sur l'un des murs de ma cuisine

Lili Points - 2012-07-29 - macarons à la framboise

Grille : "macarons à la framboise" de Lili Points

Toile : étamine marbrée 11 fils au cm brodée en 1 fil sur 1 fil

Fils : DMC préconisés sauf le demi-point en 778 (trop proche de la teinte de ma toile) que j'ai remplacé par le 316

Cadre "Ribba" du Suédois

*

Un peu après la mi-août, j'en ai terminé un autre ... pour en redémarrer un nouveau dont j'avais préparé la toile et les fils !

 

 chocolat (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toi ...c'est superbe !!!<br /> <br /> big bisouxxx
V
SUPERBE !!!
N
Magnifique!
F
Moi je prends le macaron à la framboise, à la fraise, à la vanille, au caramel au beurre salé...je les aime tous sauf à la pistache hihihi !<br /> <br /> Bien joli broderie, j'aime aussi les Lili POints.<br /> <br /> Bizzz du sud tout gris
C
oh là des macarons !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité