Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 septembre 2012

Santa # 10 - Santa 2003

automne35

Commencé en fin d'année dernière, il était resté au fond du panier sans réelle raison ... sauf peut-être d'autres broderies qui lui sont passées devant !

Le pire c'est qu'il ne manquait pas grand chose à broder à part une botte, une chaussette et la moitié du tour en point arrière ... mais c'est chose faite depuis fin juillet et surtout avant la naissance de mon bébé

 Prairie Schooler - 2012-07-28 - Santa 2003

Grille : "Santa 2003" de The Prairie Schooler

Toile : étamine 11 fils au cm brodée en 2 fils sur 2 fils

Fils DMC préconisés avec pas mal de changement de coloris, à voir dans mes précédents articles pour plus de détails

*

Et comme c'est le 10ème, je vous ai fait une petite photo de ma "grande" famille de Santa

 Prairie Schooler - 2012-07-29 - Santa

de gauche à droite, 1ère ligne : 1996 - 1999 - 2003 - 2004 - 2005

2ème ligne : 2006 - 2007 - 2008 - 2010 - 2011 (clic clic sur les années pour les voir ou revoir)

 

*

 

A ce jour, il m'en reste 6 à broder dans mes "à faire" + le 2012 de cette année. Mais j'ignore si j'aurai le temps ou l'envie de les broder dans les mois à venir ... je veux finir mon encours LLP et j'aimerai reprendre d'autres encours délaissés, notamment mon jeu de l'oie et ma Lady Christmas !

 

p_re_noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop beaux tes pères nono !!!<br /> <br /> big bisouxxx
T
Merci pour cette jolie photo de famille.<br /> <br /> Bon dimanche, bizz.
K
Je me demande bien ce que tu vas en faire... ??? ça fait un moment que le suspens dure, tu ne veux pas nous donner un petit indice ?
V
jolis, jolis... courage pour la suite.
F
Quelle belle collection de pères Noël !<br /> <br /> Allez encore un petit effort, il en manque qq'uns...<br /> <br /> Mon enveloppe est partie ce matin, coïncidence ;-)<br /> <br /> Bizzz du sud un peu grisailleux
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité