Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mai 2010

attrapez-les tous !

je_veux_du_soleil

Je vous en parlais hier, il serait temps que je vous montre le Pikachu m'ayant inspiré pour le gâteau de mon fils. D'autant plus qu'il a été brodé assez rapidement avant les vacances de printemps ... bien que j'ai cru ne jamais arriver au bout de tout ce jaune

free___2010_04_12___Pikachu

XXX

Montage façon biscornu, ce porte-clef - deuxième d'une série de 4 - a été mis en service très rapidement par mon fiston avec sa clef d'anti-vol

free___2010_04_21___Pikachu__1_free___2010_04_21___Pikachu__2_

XXX

Info pratique : free déniché je ne sais plus où sur le net brodé en 1 fil sur 1 fil sur étamine blanc cassé 10 fils au cm avec les DMC 310, 321, 726 et 4 points de blanc que j'avais sous la main. Ruban vichy jaune de mon stock.

pikachu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
génial!!! mais que de jaune pour un peu compenser le manque de soleil!!!!<br /> bisous...
P
superbe, dommage que tu n'ais plus les sources du free, j'en connais un qui peste car "trop beau"bises
F
super!!!<br /> les miens ne sont pas pokemon, ouf!!!<br /> bisous
F
ohhhhhhhhh le pokémon s'est exclamé fiston en passant derrière moi !!! :):):)<br /> sympa ce porte clefs !!!
B
mimi ton pikachu
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité