Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 octobre 2012

arbre d'automne

coucou automne

Après l'arbre du printemps et l'arbre de l'été, voici celui de l'automne 

Jardin Privé - 2012-09-30 - arbre d'automne (free)

 Modèle : free de Nathalie Cichon /Jardin Privé

Toile : étamine crème 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2

Fils : DMC préconisé uniquement pour le tronc de l'arbre et le chapeau des glands. Remplacement de tous les autres : "vent d'automne" de l'Atelier du Pic Vert pour les feuilles ; "écureuil en pyjama" des fils Pomme de Pin pour l'écureuil ; "black bird" de Crescent Colours pour le black bird l'oiseau ; "noisette" de l'Atelier du Pic Vert pour les glands

 *

 Pour l'arbre d'hiver, je vais attendre encore un peu ... on y sera bien assez vite à mon goût !

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli, comme celui de l'été, d'ailleurs! J'aime beaucoup cette série et il faudrait que je la fasse un jour aussi, tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
D
Bien jolis ces petits arbres des 4 saisons.<br /> <br /> J'ai moi aussi été bien contente de faire ta connaissance, c'est sympa de pouvoir mettre des visages sur des personnes connues jusque là seulement par le net.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
T
Ah...ba le voilà :o)<br /> <br /> Bon mardi. Bizz.
C
Très joli cet arbre.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
L
Trop jolies ces broderies !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité