Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mai 2012

SEPT ou l'âge de raison

cadeaux

Trois semaines après mon pirate, c'est au tour de ma princesse de souffler une bougie de plus !

fille_anniversaire ma Kelly

* 

Pour marquer le coup de ses 7 ans et parce que depuis quelques semaines, elle me saoulait souhaitait que je lui apprenne à broder (elle a posé ses premiers points pendant les vacances de Pâques), je lui ai brodé ce petit modèle repéré - déjà ! - depuis 2 ans

 free JPC - 2012-04-30 - pochette pique-aiguille 7 ans Kelly (1)

Grille : free du Jura Point de Croix

ABCdaire extrait du livre "minuscules & majuscules" de Valérie Lejeune

Toile : étamine 12 fils au cm brodée en 1 fil sur 1

Fils : "bouton de rose" (printemps/été 2008) de l'Atelier du Pic Vert + DMC B5200, 954, 3608 et 3863

Tissu "muguet" de mon stock

*

Pochette toute mini qui mesure ouverte environ 6.5 cm x 18,5 cm :

free JPC - 2012-04-30 - pochette pique-aiguille 7 ans Kelly (3)

*

Pour la fermer, j'ai cousu une grosse pression transparente :

free JPC - 2012-04-30 - pochette pique-aiguille 7 ans Kelly (4)

*

Détail de ma petite personnalisation avec le prénom, l'âge de ma princesse et la date du jour :

free JPC - 2012-04-30 - pochette pique-aiguille 7 ans Kelly (5)

 

 rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très sympa cette pochette !!!<br /> <br /> encore bon anniversaire à ta princesse !!!
F
Joyeux anniversaire à ta belle princesse et bravo pour les jolis kdos hand made<br /> <br /> Bizzz du sud avec le soleil retrouvé
L
Très mignon ! bon anniversaire à Kelly !
P
bon anniversaire Kelly !!!!! très sympa cette pochette !!!!! bises
C
Très mignon! Bravo! tu peux nous donner la date du free de JPC...je n'ai pas trouvé....MERCI!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité