Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 mai 2010

NEUF # 1

anniversaire_ballons

Mon bébé, mon petit'hom, mon petit garçon toujours en mouvement, mon acrobate, mon clown, mon pirate, mon Tommy souffle une bougie supplémentaire

mosaique_Tommy_9_ans

9_ans

Joyeux anniversaire mon Tommy !!!

anniversaire_ballons

Une petite broderie était prévue pour l'occasion mais je ne l'ai commencé que la semaine dernière ... à la vitesse d'un escargot ... évidemment, elle n'est pas fini ...

LHN___2010_05_02___Mississippi_riverboat

(à suivre)

etoile_USA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà... Bon anniversaire <br /> Comme il a poussé depuis notre première rencontre.<br /> <br /> Bisous
F
bon anniversaire à Tommy !!<br /> <br /> pfffffff ça pousse vite :):):):)
F
Joyeux anniversaire Tommy, tu es un sacré grand garçon ! grosses bises !
F
un très bon anniversaire à ton fiston.<br /> bisous
B
Bon anniversaire à ton Grand!<br /> Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité