Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 septembre 2012

arbre de l'été

sale temps

Après celui du printemps et avant celui de l'automne que je suis en train de finir de broder, je vous montre mon arbre de l'été brodé en temps et en heure ... mais pas finitionné !

Comme je n'ai pas trop le courage pour ce genre de finition en ce moment, ni l'envie quand je pourrai m'y mettre, il restera ainsi quelques semaines mois.

Jardin Privé - 2012-09-20 - free - arbre d'été

 Modèle : free de Nathalie Cichon /Jardin Privé

Toile : étamine crème 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2

Fils : DMC préconisé seulement pour le 3790 + 800 pour le papillon et l'oiseau + 3829 pour le panier ; remplacement des verts et des rouges par les fils nuancés House of Embroidery "6 Privet" et "40 Xmas red"

 

 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est bien en automne, l'été est bel et bien fini, mais ta broderie est toute mimi!<br /> <br /> Sylvie
N
Ca fait du bien de rester encore un peu en été ;)
D
tout joli
N
Fais revenir l'été!<br /> <br /> Bises
T
Très joli. <br /> <br /> Vu le temps, tu vas pouvoir attaquer l'automne.<br /> <br /> Bon lundi, bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité