Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 mai 2010

CINQ # 1

coucou

Ma mémère chocolat, ma miss tâches de rousseur, ma princesse, ma fille souffle une bougie de plus en ce beau dimanche

mosaique_5_ans_Kelly

1 mois 1/2, 16 mois, 23 mois, 3 ans et 4 ans 1/2 pour le deux dernières

XXX

5_ans ma Kelly !!!

XXX

Déjà le 4ème anniversaire souhaité sur ces pages : ses 2 ans, ses 3 ans et l'année dernière pour ses 4 ans.   

rose_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Flûte, j'ai complètement zappé les 5 ans de Kelly! Je lui souhaite un joyeux anniversaire quand même avec 11 jours de retard, désolée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
joyeux anniversaire a la miss<br /> sa passe vite
E
Joyeux anniversaire en retard!! j'espère que vous en avez bien profité avec ce beau soleil!!! gros bisous à cette petite miss qui porte si bien ce que tu lui couds!!<br /> que le temps passe... profite bien de ces moments!! bisous et bonne semaine
F
joyeux anniversaire à kelly !!! (même pas une p'tite broderie, mère indigne........lol) bises
K
Joyeux anniversaire avec un jour de retard ;-) !!! Elle est née juste 13 jours après mon grand loulou :-)
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité