Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 février 2010

bientôt ...

apr_s_midi_couture

Je me suis fait une sorte de promesse en toute fin d'année à savoir ne rien commencer de nouveau mi_ange_mi_d_mon - excepté mon craquage et la commande d'une copine - avant d'avoir finaliser quelques broderies en attente depuis des semaines, des mois ... voir des années pour celui-ci rougir

Un extrait seulement

P1050066

puisqu'il me manque du visiofix (thermocolant double faces) pour terminer mais le plus dur minutieux est fait !

__bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne résolution... j'avais un peu la même mais... j'ai un peu débordé !!! Cette petite chose promet d'être jolie... j'attends la suite avec impatience !!! grosses bises
T
tu nous fais languir...c'est pô juste ;o)<br /> Pour aussi, j'avais cette bonne résolution, mais l'appel des petites croix est le plus fort...alors je fais les deux (enfin, j'essaye ;o))<br /> Bonne journée, bizz.
F
Très joli échantillon!<br /> bisous
R
difficile de tenir ce genre de promesse!<br /> ce début de "finitionnage" est vraiment ravissant. J'ai hâte de voir la suite<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Sandrine
E
pfff tu nous fais languir à présent... c'est un peu la carotte!! mais on veut voir la "chose" un peu plus!!! <br /> Ta résolution est très bonne!! je la partage avec toi!! gros bisous bonne journée
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité