Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
31 mars 2007

échange-mystère (3/5)

METEOveuxdusoleil

ça fait plusieurs jours que j'ai reçu mon échange-mystère, le mien est arrivé à destination aussi, alors c'est parti pour ce troisième épisode !

Une enveloppe rebondie est arrivée dans ma BAL en début de semaine de la part de Priscilla qui m'a bien fait rire rire en disant qu'elle avait pris de gros risque sur l'emballage cadeau Priscilla___2007_27_03____change_myst_re__1_, jaune d'accord mais tout à fait de saison !

Vous voulez sans doute que je vous montre ce qu'il contenait !? Alors voilà, d'abord une jolie bannière qui est déjà accrochée Priscilla___2007_27_03____change_myst_re__2_. Elle n'était pas seule, elle était accompagnée de petites bricoles bleues dont un fil teintouillé par ses soins, un fils Crescent Colours (mon premier), un galon bleu et trois coeurs "brodés" Priscilla___2007_27_03____change_myst_re__3_

C'est bizarre tout ce bleu ... je ne comprends pas comment tu as deviné que je l'aimais !

MERCIours Priscilla !!!

COUTUREruban

Quant à moi, j'ai choisi de gâter Laego ce mois-ci d'autant que c'était son anniversaire il y a peu ... voici ce que contenait l'enveloppe Laego___2007_03_25____change_myst_re__1_

C'est le choix des tissus utilisés qui m'a fait brodé avec le NN n° 127 "Mc Aulvey Manor". J'ai utilisé quelques morceaux choisis de "l'atelier de brodeuse" d'AU FIL DES RÊVES d'abord sur la poubelle à fils en situation sur l'accoudoir de mon fauteuil Laego___2007_03_25____change_myst_re__5_ et plus dans le détail Laego___2007_03_25____change_myst_re__6_, elle était accompagné d'un mètre-ruban assorti 9___2007_03_25___Laego__1_ 9___2007_03_25___Laego__2_ et un petit détail qui fait que ce mètre-ruban est le plus précieux des 9 que j'ai fait 9___2007_03_25___Laego__3_ les trois perles sont dorées à l'or à l'intérieur !!!

Apparemment Laego a apprécié mon envoi et j'en suis ravie !!!

COUTUREruban

Pour les épisodes précédents, il vous suffit de cliquer : épisode 1, épisode 2.

Qui sera la prochaine ? Marina ouLinette ? Linette ou Marina ?

COUTUREruban

Je vous souhaite un bon samedi et vous dit à très bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bizarre tout ce bleu puisque tu détestes cette couleur :-)) en tout cas tu as été très gâtée et tu as bien gâté Laetitia, ta poubelle à fils et ton mètre sont superbes !
M
Wouah t'es gâtée et tu gâtes ! Bravo pour ta poubelle à fils !
B
Trés bel échange et que des cadeaux magnifiques !!!<br /> Bisous.<br /> Sylvie.
M
Wouahhhhhhhhh !!!! mais dis donc : tu t'es bien gardée de me montrer cela jeudi ??????? peut-être as-tu eu raison, car je ne suis pas du tout sure que Laetitia l'aurait reçu ! ;O)))))
M
Et bien oui Nath pourquoi du bleu,c'est drole non.Enfin encore un très belle échange <br /> Bravo les filles
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité