Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 février 2010

miroir ô mon beau miroir

maison

Il est accroché depuis un peu plus de deux semaines (après avoir passé 9 ans 1/2 bien protégé, emballé et rangé dans un placard de notre ancien appartement, faute d'endroit idéal pour l'accrocher).

Il appartenait à ma grand-mère maternelle

2010_01__miroir_mamie__1_

J'avais pensé le repeindre mais après réflexion il me plait tel qu'il est ... bien qu'un nettoyage plus poussé serait nécessaire mais ce sera quand je saurai comment m'y prendre sans l'abîmer. Si l'une de vous peut m'aiguiller ?

xxx

Quelques détails :

2010_01___miroir_mamie__2_2010_01___miroir_mamie_3_2010_01___miroir_mamie__4_2010_01___miroir_mamie__5_

Il mesure 52 cm de large pour 84 cm de hauteur.

youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je nettoie pas mal de choses avec du dentifrice (sur une vieille brosse à dents), essaie sur un petit coin caché !
E
Un bien joli miroir ! A part un éventuel dépoussiérage (et encore, je ne vois pas de poussière !), il n'y a pas grand chose à faire de plus. Le bois doré prend une patine qu'il ne faut pas enlever, c'est normal et c'est ce qui donne son cachet au miroir.
P
imposant !!! belle mémoire de ta gd mère!!
B
a oui je mirior a conserver précieusement
T
Il est magnifique comme ça.<br /> Cela aurait été dommage de le repeindre!<br /> Bonne journée, bizz.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité