Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 février 2010

autumn

fait_froid

Fini depuis mi-novembre, il attendait que je trouve LE cadre, chose faite samedi en allant chez le roi Merlin acheter un tuyau en PVCquestionnement pour finir autre chose dont je vous reparle bientôt.

Aprèsl'hiver et le printemps, voici l'automne Prairie_Schooler___2010_01_31___autumn

En vérifiant le nombre de points de ma toile, je me suis rendue compte que mon dindon était aveugle : j'ai oublié un point !

Il me reste à broder l'été ... je sais, il aurait dû l'être avant celui-ci mais bien que ce soit ma saison préférée, je ne sais pas quel colori de toile prendre, bleu ? jaune paille ? quelle couleur pour mon cadre vu que j'ai assorti mes cadres au saison : blanc pour l'hiver, vert pour le printemps et brun pour l'automne.

J'ai encore quelques mois devant moi pour y penser ... sinon au pire ce sera pour l'été 2011 smiley_0036

Info pratique : grille "autumn" extraite du livret n° 123 "country seasons" de THE PRAIRIE SCHOOLER brodée sur étamine beige 11 fils au cm en 2 fils sur 2 fils avec les fils préconisés.

corbeau_etoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup les modèles sur les saisons, celui-ci ne fait pas exception à la règle :-)
L
ah ben moi aussi je vais chez le roi Merlin, mais pas dans le rayon cadre....bises.
P
comme un gant !!!!! ça met vraiment la broderie en valeur !
E
euh tu dis un cadre brun pour l'automne mais là il m'a l'air bleu foncé ? quant à la dernière saison difficile de t'aider peut-être si tu nous montrais la grille de l'été .. Je viens d'aller revoir les deux premières toiles!! c'est décidément le printemps que je préfère.. et je l'attends impatiemment!!!( le vrai!!)<br /> bravo pour ce troisième cadre!! changes-tu les cadres suivant la saison ou sont-ils accrochés ensemble?<br /> belle soirée!!
B
j aime bien ce style de broderie tu lui a choisie un bea cadre <br /> il avais peux être une conjonctivite ton dindon lol!!!!!!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité