Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 février 2010

block-roll

hello___pique__pingle

Brodé en 2007 (c'est comme le P*rt Salut, c'est écrit dessus smiley_0036) et mis de côté pour je ne sais plus quelle raison

au_fil_des_reves___2010_01_31___block_roll_atelier_de_brodeuse__1_

XXX

Un début de montage pendant les vacances de Noël 2008 (j'en avais parlé ici) et depuis plus rien jusqu'au week-end dernier avec l'achat d'un tuyau PVC chez le Roi Merlin.

Mercredi, j'ai été acheter le visiofix manquant et enfin je peux dire que je l'ai fini youpiii

C'est pas trop tôt !

Mais de quoi je parle ??

D'un objet qui allie utilité et plaisir des yeux, un mon block-roll et non roll machin chose hein Flo rire

au_fil_des_reves___2010_02_03___block_roll_atelier_de_brodeuse__4_

XXX

Déroulé, face intérieure

au_fil_des_reves___2010_02_03___block_roll_atelier_de_brodeuse__2_

XXX

L'autre face

au_fil_des_reves___2010_02_03___block_roll_atelier_de_brodeuse__3_

XXX

Un bémol toutefois, les coutures ressortent par transparence (moins que sur les photos) c'est un peu dommage, donc la prochaine fois si prochaine fois il y a ... je mettrai un molleton fin et je le quilterai.

Il est entré en fonction tout de suite puisque j'y ai rangé plusieurs ouvrages en attente de finition (25 26 et même bientôt 27 toiles oups) et ressemble davantage à un gros boudin qu'à un élégant block-roll.

xxxXX

Info pratique : grille "atelier de brodeuse" d'AU FIL DES RÊVES brodée sur du lin naturel 12 fil au cm en 2 fils sur 2 avec le fil Anchor 1302. Les tissus proviennent de L*isirs & Créati*ns (du temps où il y avait encore des tissus patch). J'ai utilisé un tuyau de 4 cm de diamètre ainsi que le tuto de Lucialoo très bien expliqué.

tissus_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo il est superbe !
B
Dis donc, quel talent!!!!!!!!!!
F
en voyant ton oeuvre, je viens de me souvenir que je l'ai brodé l'an l'été dernier et rangé quelque part, même pas montré sur mon blog ... mon dieu, c'est de pire en pire chez moi ...:-(
S
Très joli, je découvre ton site. J'ai vu ton nom sur le site Scrap .... et j'ai vu que tu avais les grilles de Père Nöel qu'elle fait tous les ans. Comment puis-je me les procurer ? Merci et à bientôt !
F
il est splendide!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité