Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 juin 2010

panier d'amour

coeurs_suspendus

Un petit truc brodé assez rapidement mais si j'ai l'impression d'avoir mis un temps fou à aligner mes croix et coudre 6 malheureux boutons (anciens) pour un projet couture (avant il faut que j'apporte ma MAC en révision, elle fait un drôle de bruit et est vraiment poussive malgré mes nettoyages réguliers)

Au_fil_des_reves___2010_06_14___panier_d_amour

XXX

Un panier d'amour qui vient à point nommé en ce 15 juin où nous fêtons Doux Homme et moi nos 14 ans de rencontre.

XXX

Info pratique : grille "panier d'amour" d'AU FIL DES REVES brodée en 2 fils sur 2 fils sur étamine grise 11 fils au cm avec une palette de couleurs qui ne m'est pas habituelles, à savoir les DMC 926, 413, 151, B5200.

coeurs_suspendus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la j'ai du retard!!! alors tout d'abord tous mes vœux de bonheur à vous deux .. et que ce panier d'amour vous porte chance... soyez heureux!!!gros gros bisous
T
Bon anniversaire à vous deux.<br /> Bonne journée, bizz.
B
elle est mignoes cette broderie y a des jour comme sa ou on a l' impression de pas avancée
M
coucou et bien bien mimi ton panier 14 ans et bien je t'en souhaite encore le triple !!!!lol gros bisous
B
Je le trouve mignon ce panier de fleurs et de boutons!<br /> Bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité