Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 février 2008

Summer Strawberries

Charlotte___bonhomme_neige

A peine après avoir fini de planter mes roses, j'ai commencé la cueillette des fraises 2008_02_08___summer_strawberry__1_ que j'ai fini en début d'après-midi pour aussitôt me consacrer à l'encadrement et l'accrocher dans la chambre de ma princesse puisqu'il lui est également destiné 2008_02_08___summer_strawberry__2_

Il s'agit de la grille "Summer Strawberries" de COUNTRY COTTAGE NEEDLEWORKS que j'ai brodé avec les DMC et WDW préconisés sur de la Murano blanc cassé teinté au thé. J'ai apporté une légère modification en traduisant "strawberries" par "fraises".

Petite vue des cadres ensemble 2008_02_08___summer_strawberry__3_ qui mesurent 13 cm x 18 cm. Ils proviennent d'IKEA.

Charlotte_aux_fraises_et_Pralinette

Il faudrait que je m'occupe aussi des finitions de mes bonhommes de neige avant que le printemps vienne les faire fondre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe! tiens, celui là, je ne l'ai pas!
H
miam miam j'adore les fraises:)<br /> bon dimanche
F
c'est déjà le printemps chez toi !<br /> elles sont géniales ce fraises !
S
Tes 2 broderies sont magnifiques , d'une grande finesse.Bises
M
Et voila une jolie princesse comblée maintenant<br /> Un troisième peut être ?????<br /> <br /> MAMINOU
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité