Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
26 janvier 2012

hou hou y'a quelqu'un ?

coucou kdo

Une éternité que je n'ai pas poussé les portes de mon petit chez moi virtuel.

Pas grand chose à mon actif ces dernières semaines, je brode à la vitesse d'un escargot je fais comme les marmottes, j'hiberne !

Mais j'ai quand même à vous montrer ce calendrier tout à fait de saison pour ma princesse qui avait émis le souhait d'en avoir un comme son frère, brodé et finitionné l'an dernier

free - 2012-01-06 (mosaïque)

Grille : free de Papolette

Toile : étamine blanc cassé 14 fils au cm brodé en 1 fil sur 2

Fils DMC : 598, 602, 604

Tissu : Tilda

Médaillon "K" : C mon monde

Calendrier maison

 

*

 

Puisqu'il est encore temps, j'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2012. Merci aux copi'nets m'ayant laissé un petit mot ces dernières semaines.

 

lapin blanc en retard

Quelques articles en retard à publier, je vous dis à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Charmant petit calendrier très girly!
I
Je te rassure en ce moment je suis comme toi, je n'ai pas fais grand chose ces dernier temps et je joue aussi les marmottes en hibernation.
G
C'est très joli, ce petit calendrier, et Kelly doit être ravie d'en avoir un fait spécialement pour elle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
P
Heureuse de te retrouver ici ...<br /> <br /> j'ai voulu t'envoyer un mail pour la fiche halloween mais tu ne me l'as pas mis en laissant ton com ...<br /> <br /> big bisouxxx <br /> <br /> polluxxx
F
Ton silence m'a inquiétée alors je suis vraiment ravie de te retrouver sur ton blog avec ce joli petit calendrier.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi et ta petite famille<br /> <br /> Bizzz du sud tout gris
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité