Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 février 2008

merci les filles !!!

Bonjour___soleil

Les copinettes se sont données le mot pour me gâter cette semaine rougir

D'abord Linette avec un envoi surprise sans raison particulière si ce n'est de faire plaisir 2008_02_07___kdo_de_Linette

Hier avec mes amies Virginie et Nickky, nous avons été au mini-salon de Fitz-James (60) pour y retrouver et/ou rencontrer d'autres copinettes, c'est ainsi que Stéphanie m'a également gâtée 2008_02_09___kdo_de_St_phanie

ainsi que Florence 2008_02_09___kdo_de_Flo que j'ai enfin pu rencontrer après notre presque rencontre d'août 2006 à Montargis (45).

Merci beaucoup les filles !!

Xmas1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux cadeaux de belles rencontres que demander de mieux ^^
L
le plaisir de faire plaisir !!! c'est ça la vie d'une brodeuse hihihihi
F
ah ben maintenant, il y est, ben t'en auras trois pour la peine!<br /> bisous
F
ah ben maintenant, il y est, ben t'en auras trois pour la peine!<br /> bisous
F
j'avais laissé un message ce matin, mais il n'apparaît pas.<br /> je disais que j'aimais beaucoup tous ces cadeaux, avec un faible pour la boite à mouchoirs!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité