Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 août 2012

un bon petit diable

après-midi couture

Je m'étais promis de ne rien publier tant que je n'aurai pas répondu à tous les mails reçus à l'occasion de la naissance de ma petite Cassidy. Déjà 1 mois qu'elle fait notre bonheur !

*

Rien de neuf à vous montrer - même si j'arrive à broder un peu l'après-midi ou/et le soir entre 2 tétées - mais du "vieux" avec d'abord de la couture. Prochainement, j'aurai aussi de la broderie à vous montrer mais chaque chose en son temps car le rythme est encore en mode "vacances" pour quelques jours encore !

*

 

Croisé à deux reprises sur le net, une première fois chez Fée des Pom' en Sucre ici (dernière photo tout en bas de l'article), puis chez Astrounette ici, j'ai téléchargé le tuto ... et attendu espéré que le beau temps s'installe pour coudre à ma princesse ce joli dos-nu.

Finalement ce n'est qu'un peu avant la mi-juillet - alors qu'il faisait toujours aussi moche et humide - que je me suis décidée à lui coudre le dos-nu qu'elle a d'abord porté avec un gilet et un jean's ... avant de pouvoir porter par de belles et chaudes journées estivales !

couture - 2012-07-24 - Coppelia, un bon petit diable

Tuto d'un Bon Petit Diable, plus exactement ici

Taille 8 ans (trop large, j'aurai dû réduire un peu sur les côtés) pour ma princesse de 7 ans mesurant 1.32 cm pour 21 kg

Tissu : "cerisettes" (été 2011) d'Eurodif ; voile de coton rouge (mai 2012) des Tissus Reine (Paris 18ème)

 

j aime l ete cerises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie couture pour ta Demoiselle ! bises
T
Trop jolie ta grande ;o)<br /> <br /> Bonne journée, bizz
P
adorable dos nu ...J'espère qu'elle pourra en profiter encore un petit peu ...<br /> <br /> big bisouxxx
C
ravissant mais je n'arrive pas a telecharger le tuto chez le bon petit diable, dommage, cela aprait assez simple ??? ave c 2 façons de le nouer ou aps à l'arriere ????
N
C'est ravissant!<br /> <br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité