Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 février 2008

Rose Sampler

nv6

Commencé il y a près de 3 semaines dans différents lieux d'attente, j'ai mis les dernières croix cette semaine sur ce "Rose Sampler" ou plutôt devrais-je dire "Kelly Sampler" 2008_02_05___rose_sampler__2_ puisque je l'ai quelque peu modifié et personnalisé.

Le voici avant encadrement 2008_02_05___rose_sampler__1_, puis encadré et sitôt accroché dans la chambre de ma princesse 2008_02_06___rose_sampler

Il s'agit du "Rose Sampler" de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS que j'ai brodé avec les DMC préconisés sur de la Murano blanc cassé.

Charlotte_aux_fraises_patine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes tes broderies ! Je suis arrivée sur ton site grâce aux fameux awards très en vogue en ce moment!<br /> Alors, d'une Nathalie à une autre, à très bientôt!
C
Superbe, et très frais, très printanier !
V
j'adore aussi cette petite grille! sympa aussi encadrée!
M
je t'ai taguée.....viens voir sur mon blog..
N
Vraiment joli...Bravo...les couleurs sont très fraîches !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité