Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 mars 2012

en attendant de danser sur des pointes

danseuse

Tout était coupé, transféré et préparé depuis l'année dernière ... il ne me restait qu'à le coudre ! C'est chose faite depuis ces dernières vacances !

couture - 2012-03-04 - pochon chaussons de danse Kelly (ouvert)

Modèle : pochon rond de Plume de Lin, plus exactement ici, légèrement modifié au niveau de la coulisse que je voulais double et apparente

Transfert : image du net

Tissus : drap ancien ; tissu à pois de TOUS TISSUS (AEF 2012) pour l'intérieur ; biais argenté de la MAISON DES URSULES

Divers : ruban, cordons et perles de mes tiroirs ; médaillon de chez TRUFFAUT

*

Je l'ai volontairement cousu plus grand - il mesure 33 cm de haut pour +/- 15 cm de diamètre - de manière à ce que ma danseuse puisse y ranger ses demi-pointes plusieurs années, enfin si elle continue ... en tout cas, elle en a très envie !

couture - 2012-03-04 - pochon chaussons de danse Kelly (fermé)

*

Détail du noeud avec petit coeur à son prénom

couture - 2012-03-04 - pochon chaussons de danse Kelly (noeud détail)

danseuse

Quelques photos de ma danseuse qui est en bleu pour sa deuxième année (1ère année d'initiation de 3/4 d'heure)

2011-10-19 - Kelly cours de danse 2ème année (mosaïque)

photos prises mi-octobre

chaussons_de_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'aimerai faire le même sac pour les chaussons de ma petite fille je ne trouve pas le tuto chez plume de lin hum svp pouvez vous m'aider merci<br /> <br /> amitiés Nicole
B
Joli sac à chaussons pour une bien jolie danseuse!
F
Ah une jolie petite ballerine pour laquelle il faut de jolis accessoires ;-)<br /> <br /> Bizzz du sud
D
Qeul joli pochon, pour une superbe danseuse !!!
P
jolie danseuse, joli pochon !! je craque pour le petit coeur à son prénom !! bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité