Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
16 septembre 2007

les bêtises de Chiffon

chat_me_voil_

Voilà à quoi ressemblait depuis quelques semaines mon rideau de cuisine 2007_09_13___b_tises_de_Chiffon__1_

A quoi servent les épingles à linges ? à cacher le "trou" béant 2007_09_13___b_tises_de_Chiffon__2_ fait par Chiffon (5 mois dans quelques jours) en sautant dessus pour attraper les mouches ...

J'avais envie de changer ce rideau (qui commençait à me sortir des yeux depuis 8 ans 1/2 qu'il est installé) ... les bêtises de Chiffon me l'ont faire plus tôt que prévu avec un morceau de toile de lin 12 fils couleur bis, un peu de couture et voilà un nouveau rideau installé ce matin après nettoyage des vitres 2007_09_16___rideau_en_lin_cuisine

Il n'est pas parfait, il "gondole" un peu dans le bas ... j'espère malgré tout qu'il ne subira pas le même sort que le précédent car j'avais envie de broder un petit truc au niveau de la pointe ... je verrai d'ici quelques jours ou semaines si ça vaut le coup ou non ...

empreintes_de_pattes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog !!! Quelle couturière !!<br /> Super et bcp d'idées !! BRAVO <br /> A bientot
V
superbe, j'ai les même à la maison! Et bien, il est moins calin et dormeur il me semble! mais tellement mignon! le chat bien sur! Mais ton rideau est très réussi! moi j'ai mis un pompom mais je ne te le conseille pas pour ton chat bien que les miens (les chats) ni touchent pas!
F
hihihi, oui, c'est plus raisonnable d'attendre et de voir!<br /> bisous
C
quel coquin !
A
whouahaha, j'ai les mêmes rideaux....enfin le même trou surtout ;-)))
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité