Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 septembre 2007

prémices

Bonjour___soleil

Un autre coussinet est né vendredi 2007_09_14___coussinet_C_mon_monde__1_.

Il est brodé sur une Lugana blanc cassé en 1 fil sur 1 fil. Je l'ai monté façon biscornu, il mesure 4,5 cm x 3,7 cm et il habille désormais mes ciseaux monstres.

Au dos, mes initiales 2007_09_14___coussinet_C_mon_monde__2_ reprises sur la deuxième partie du modèle "ma boîte à trésors" de C mon monde.

La suite lorsque je me serai réapprovisionné en Murano blanc cassé ... à suivre donc !

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi tout plein, j'adore!
F
c'est tout mignon comme j'aime!<br /> bisous
B
C'est tout mignon et puis j'adore tes ciseaux.<br /> Sylvie.
C
J'adore tes petits coussins, ils sont superbes ! Toutes mes paires de ciseaux étant accompagnées, je ne t'en réclame même pas pour cette fois :o)
R
il est très mimi ce nouveau modèle de CMONMONDE<br /> Tu as très bon goût et ton coussinet est adorable<br /> Bises<br /> Renarde
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité