Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 avril 2007

éclosion de fleurs

Bonjour___soleil

Après ce long week-end de Pâques très ensoleillé et aux températures très agréables, le beau temps est toujours là et c'est génial d'autant que les garçons sont en vacances !

Parmis mes quelques en-cours et SAL, il y en a un où je suis à jour c'est celui de mon Debbie Mumm !

Voici le 4ème bloc Debbie_Mumm___2007_04_09__1_, j'ai profité que le fer soit sorti pour assembler tous mes blocs ce matin Debbie_Mumm___2007_04_09__2_

Pour info : ce futur plaid mesure pour le moment 63,5 cm x 90 cm environ. Le résultat me plait de plus en plus même si cela ne tombe pas tout à fait juste après assemblage oups

bonne_journ_e___arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !
F
cela prend forme !! bravo !!
C
alors là c'est le premier que je vois avec une interprétation vraiment personnelle des couleurs qui est une telle réussite , vraiment je te félicite c'est trés beau !!! tu veux pas venir nous le montrer sur patchtopatch il est trop beau
V
Waouh ! j'aime bien , je n' avais pas encore vu le 4ème bloc réalisé ... je compte m'y mettre vendredi , peut-être, je viens juste de photocopier le patron aujourd'hui !
F
Quelle belle harmonie de couleurs ! Le travail est super ! Ce plaid va faire des envieux !!! Heureusement qu'il s'annonce grand ! Bises !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité