Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 juin 2011

le délaissé du mardi # 6 ou Debbie Mumm quilting # 1

patchwork quilting

1 semaine que je dois vous en parler dans le cadre du délaissé du mardi - toujours dans le cadre des UFO du mardi sur Accroforum (à droite dans les liens) - ... mais bon je ne suis plus à une semaine près ... surtout après l'avoir abandonné délaissé depuis près d'un an de 13 14 mois ! Pourtant lorsque j'avais commencé le quilting de mon pach Debbie Mumm, j'étais pleine de bonne volonté ... sauf qu'une fois que je me suis mise à quilter les ailes du papillon (à la façon de Véronique Requena, c'est à dire très rempli) conneriej'ai été vite découragée car c'est très long !!

xxx

Mon papillon avant

(pas évident à prendre en photo)

Debbie_Mumm___2010_03_17___quilting_papillon

xxx

après

Debbie Mumm - 2011-06-07 - quilting papillon

xxx

Ficelle en profite déjà dès que j'ai le dos tourné !

CIMG1299

.

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ...Allez courage !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
C
ficelle me rappelle Pupuce , elle a les mêmes couleurs , bravo pour ton ouvrage c'est un sacré boulot ... bisoussss<br /> valérie
V
j' ai honte car ce message est pour moi incompréhensible...un art que je ne connais pas!! tant pis ça me permet tout de même de te faire un petit coucou!!
T
Il va être magnifique.<br /> Bonne journée, bizz.
F
Je te comprends c'est un long travail ! Bon courage pour la suite... il te reste quelques points... grosses bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité