Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 avril 2007

nouvelle escapade

 

Bonjour___soleil

Il y a une dizaine de jours, nous avons fait une escapade bretonne.  Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle escapade au bord de la mer avec d'abord des jeux de cerf-volants 2002_03___bord_de_mer__1_, puis la contemplation du phare et des bateaux 2002_03___bord_de_mer__2_ clic clic pour agrandir

J'ai brodé ces deux tableaux en mars ou avril 2002, ils étaient rangés au fond d'un placard car ils auraient dû être offert ... il me semble que ce sont des modèles d'un ancien DE FIL EN AIGUILLE.

Ensemble 2002_03___bord_de_mer__3_ et voilà ce que ça donne sur l'un des murs des toilettes 2002_03___bord_de_mer__4_

C'est quand même bien de se retrouver en un rien de temps au bord de la mer sans quitter la région parisienne MDR

Sur le mur en face, il y a celui-là enceinte

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c'est beau la Bretagne !!! (je me demande en écrivant cela quelle région de France je n'aime pas !!! )<br /> Jolies broderies : ça donne envie de broder du bleu !! d'autant que depuis quelque temps, j'ai envie de décorer un coin de la maison en style "bord de mer" ... à réfléchir !
M
ils sont tous magnifiques, c'était quand même dommage de les laisser ds un placard...<br /> bonne journée
T
c'est drôle quand même que les wc soit THE pièce pour nos broderies!MDR!
N
j'aime bien tous ces modèles, merci de nous les montrer !
B
Hmmm ! Ca sent l'iode.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité