Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 octobre 2010

ma construction # 3

temps_pluie

Le plus gros de ma construction est fini - quoi que reste tout le montage avec ajustement aux dimensions de ma machine à coudre - avec la façade arrière :

P1080711

XXX

Quelques graines ont été plantées dans le jardin ... mais va falloir attendre que ça pousse (bon en vrai c'est 3 boutons à coudre donc ce sera fait tout à la fin !)

XXX

J'ai également fini d'appliquer ma deuxième Sunbonnet Sue que je n'ai pas prise en photo mais c'est exactement la même que la première, sauf qu'elle est en miroir !

halloween_citrouille_corbeaux

(à suivre)

XXX

Petit message perso à l'Homme de ma vie :

anniversaire_verre_champ

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une maison ne se fait en un jour... tu confirmes !!! Bon anniversaire à ton "Doux Homme" !!! bises
K
Quelle patience pour construire ta maison, je ne pourrai pas... Bon anniversaire à ton mari :-)
S
M. Nathalie Passion, à vos 20 ans ;)<br /> <br /> Bisous à la famille.
B
Joyeux anniversaire à Monsieur alors!!<br /> Bisous.
B
ta pensée au toit il pleut la!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité