Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 avril 2007

be glad 4

Bonjour___soleil

Grand soleil encore ce matin, 30°C en plein soleil et à 10H30, c'est super agréable !!

Promenade en perspective cette après-midi avec Doux Homme, les enfants et une petite broderie itinérante, je vous en reparle bientôt (de la broderie) !!

J'ai enfin terminé la 4ème partie du be glad de Sof' - pas tout à fait me direz-vous - vu qu'il manque le "M" dans le haut Sof____2007_04_11___be_glad_4__1_, j'attends de découvrir la dernière partie pour voir si je complète ou si je mets mon initiale ...

Une petite vue d'ensemble Sof____2007_04_11___be_glad_4__2_, les couleurs ne sont pas top sur la photo ! La toile est blanche et le fil utilisé est le NN "arctic night".

bonne_journ_e___arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai failli faire comme toi, voir pour trouver mes initiales entrelacées, mais j'ai abandonné plutôt par manque de temps de chercher avant de partir en vacances !!! et finalement j'aurai du chercher, car j'ai été obligé d'abandonner l'ouvrage par manque de fils, les jardins de nana étaient fermés l'après-midi, et je n'ai pas pu y retourner le matin.............grrrrrrrr
V
je l'ai commencé et pas fini en fait j'ai juste fait le contour lol
N
c'est bien, aussi, l'idée de le personnaliser avec ton initiale !
V
oui vraiment superbe ce Be Glad, bon décidément toujours un peu trop bleu !!! lol !!! mais le dégradé est sympa... pis la brodeuse aussi alors !!!<br /> je te fais de gros bisous... j'espère que la journée en famille fut agréable, et j'espère que le soleil va revenir aujourd'hui.
C
Super joli et genial ton idee pour l'initial !! je n'ai pas encore commencé ma grille 4 ....
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité