Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 septembre 2010

ma construction # 1

temps_pluie

L'autre jour, certaines d'entre vous l'ont bien deviné, je construis !!

Pas une maison en pierre mais une maison tout en tissus pour cacher ranger joliment ma machine à coudre qui reste dans ma salle à manger faute de pièce bien à moi et surtout le manque de place dans la chambre conjugale minuscule comparée à celle d'avant.

XXX

Les travaux avancent bien, les fenêtres ont été posées ainsi que les volets

P1080547

XXX

La porte d'entrée aussi et même un petit panneau annonçant l'ouverture ... même s'il faudra attendre la pendaison de crémaillère pour l'ouverture officielle dans quelques mois semaines si aucun retard n'est pris

P1080546

XXX

L'enseigne aussi a pu être posée ... clin d'oeil à Valérie chez qui j'achète pas mal de mes tissus patch

P1080549

XXX

La façade avant dans son entier

P1080550

XXX

Encore pas mal de travaux en perspective sur l'un des côtés et à l'arrière de la maison même si une fenêtre a été posée et un arbre planté.

D'ailleurs, qui a déjà construit cette maison ? Je me rappelle l'avoir vu une fois en cours de construction mais impossible de me rappeler où ? De plus, avez-vous fait quelque chose sur l'arrière sachant que les explications sont succinctes dans la revue et qu'une fois posé, le dos ne se verra pas ?

XXX

Info pratique : le tissu bleu avec les roses, le tissu beige avec mini drapeau américain, le tissu rayé des volets et le bleu à étoile de l'enseigne proviennent de BEST OF QUILTING ; le beige à petites roses bleues du TREFLE A QUATRE FEUILLES ; le rouge à pois de MONDIAL TISSUS ; le marron de la porte d'entrée et le beige à petites feuilles pour le coeur et la rayure de l'enseigne proviennent de L*ISIRS & CREATI*NS

bobines

(à suivre)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Te voilà bien partie.<br /> Moi aussi je bave devant le modèle du magazine...mais ce sera pour plus tard ;o)<br /> Bizz
O
Ça s'annonce bien ! C'est une chouette idée de faire une maison pour sa machine à coudre ! La mienne est encore dans son vieux carton !
B
sa fait jolie je crois que je l ais ce magasin et j ais commencer un maison donc la construition est arrete pour l'instant!!!!!!!!!!!!!
T
Que de patience pour tous ces petits points la facade est déjà bien jolie
B
Hum, tes ouvriers travaillent vite et consciencieusement... parfait!<br /> Attention aux pénalités de retard sinon!! ;-))
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité