Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 avril 2007

une fleur parmi les fleurs

ou plutôt devrais-je dire une fleur parmi les plantes vertes !

Aussitôt "demandé" par ma princesse, aussitôt exécuté par sa gentille maman ... oh mais c'est moi dont je parle smiley_0036

Je vous présente "Tulipe", elle mesure 24,5 cm patch___2007_04_04___tulipe__1_, toujours elle mais de dos patch___2007_04_04___tulipe__2_ clic-clic pour agrandir

Elle n'a ni nez, ni bouche, tout comme le modèle patch___2007_04_04___tulipe__3_ clic-clic pour agrandir

Je vous montre la couverture du magazine que feuilletait ma princesse mag_patch_country, je l'ai déniché chez LOISIRS & CREATIONS, apparemment il date de 2004.

bonnejourn_eSaraKay

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissante Tulipe!<br /> bisous
K
très très jolie bravo a toi bon week end
N
jolie tulipe pour une petite princesse !
B
elle n'a peut-être pas de visage mais de très beaux cheveux.....c'est toujours ça de bien... tu es la mman idéale pour une princesse quelle cahnce elle a...!!! bravo pour ta réalisation!!<br /> Très bonnes fêtes de Pâques
M
Comme toujours c'est superbe !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité