Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 avril 2007

bientôt Pâques ...

MOIS4

Je ne vous apprends rien en vous disant que c'est bientôt Pâques ...

Après avoir été contrariée par cette histoire de différence de bain et de bande trop courte, j'ai finalisé sans soucis ma bannière en y ajoutant une petite frise dans le haut de la bande Rico___poule___2007_03_31__1_, les cordes de la balançoire sont en fil DMC juste tiré d'un point à un autre (je ne suis pas sûre d'être claire mais je n'ai pas réussi à faire une photo correcte pour vous montrer).

Sitôt finie, sitôt accrochée Rico___poule___2007_03_31__2_ à proximité de mon jardin d'intérieur où j'ai d'ailleurs installé ma modeste déco de Pâques pour le plus grand plaisir des enfants Rico___poule___2007_03_31__3_ (désolée pour la photo pas terrible, c'est en contre-jour à cause de la fenêtre toute proche).

Les poussins ont pris un peu d'indépendance en allant se percher dans les branches ... mais maman poule veille non loin de là !

Un grand merci à ma copine Sandrine qui m'a prêté son livret Rico et sans lequel je n'aurais pu faire cette jolie bannière ! bisou1 Sandrine !!

Paques_____plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop sympa cette poulette qui fait de la balançoire !!! et la finition impécable !
M
Super sympa ta cocotte !!!
V
elle me plaît bien cette poule sur sa balançoire !
C
Adorable cette bannière !!!
F
ben hop, oublié le changement de bain!<br /> c'est superbe!<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité