Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
7 mars 2007

je collection les ciseaux et vous ?

bonjour

Je suis toujours là ... c'est juste que je n'ai rien à vous montrer pour l'instant et pourtant je brode brode !!!

Dans mes petits achats à l'Aiguille en fête, il y a une deux petites choses que je ne vous ai pas montré ... volontairement car je souhaitais tous vous les montrer !!

De quoi je parle ? de ma modeste petite collection de ciseaux collection_de_ciseaux___2007_03_07__1_ clic clic pour agrandir encore plus si vous le souhaitez et pour les deux autres photos aussi !

Je les ai tous acheté neuf - sauf la paire argenté (cadeau de Sophie en mars 2004) - depuis 2001, année de mes débuts en point compté ...

Les deux derniers arrivés : collection_de_ciseaux___2007_03_07__2_, celui de droite est pour le Hardanger ! Ils proviennent du stand de SEW IT ALL.

Mon préféré c'est celui-ci collection_de_ciseaux___2007_03_07__3_

Certains ont une pendouille, d'autres non ... je les ai "déshabillé" avant de prendre mes photos ...

 

 

Mon Doux Homme m'a demandé à quoi ça me servait d'en avoir autant ? C'est vrai que je n'en utilise qu'un seul à la fois mais ils sont tous jolis ... n'est pas une bonne raison !?

Je collectionne les ciseaux et vous ?

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je collection aussi !!
V
Moi je collectionne les faire part de naissance <br /> de toute années <br /> mes filles collectionne ce qui se rapporte aux girafes et aux dauphins ainsi que les fèves
M
Tu peux admirer une jolie collection de ciseaux chez http://www.swappons.oldiblog.com/<br /> Saviez-vous que collectionner les ciseaux s'appelle la caederophilie ?<br /> Amicalement
D
oh yes, ils sont superbes, mais dis moi, tu n'en as pas acheté depuis ?
V
sympa de revoir ses jolis ciseaux !!!<br /> t'en a vraiment de biens beaux toi aussi !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité