Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
19 mai 2008

le lièvre et le paon

bonjour

ç'aurait pu être le titre d'une fable de Jean de la Fontaine mais non ce sont juste deux petits coussinets que j'ai brodé très rapidement à la suite de la Tour Eiffel au mois de mars ... mais que je n'avais pas encore pris en photo !

D'abord le lièvre 2008_03___ciseaux_li_vre brodé en fil Tentakulum "chocolat" ... forcément à Pâques, il ne pouvait en être autrement rire

puis le paon 2008_03___ciseaux_paon brodé en fil de l'Atelier du Pic Vert "océan" (couleurs de saison - été 2007)

Les deux coussinets sont brodés en 1 fil sur 1 fil et sont extraits du quaker à 6 mains du site Bien le bonjour aux brodeuses.

brodez_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop mignons tes coussinets. je n'ai pas les ciseaux lièvres, mais j'ai le paon.<br /> Bisous. Sylvie.
O
Sympas ces coussinets !!!<br /> Et puis au passage, tes paires de ciseaux sont superbes ! ... surtout celle qui accompagne le paon ...<br /> Bonne journée ! Bizouxxx
P
quel raffinement !!! le fob assorti aux ciseaux...la classe !! ;-)
P
ils sont rigolos tes coussinets !!!
A
TRes mimi ces coussinets!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité