Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 janvier 2009

au fil du Nil

sale_temps

Un tout petit truc brodé rapidement pendant une soirée de juin 2008 ... les points arrières ont été ajouté en novembre et les photos faites après que Papa Noël m'ait apporté mon nouvel APN ... et enfin je vous montre ce nouveau coussinet à ciseaux 2008_11___coussinet_scarab_e_bleu__1_

petit zoom sur la bête 2008_11___coussinet_scarab_e_bleu__2_                                                             oups j'ai oublié 2 points !

Info pratique : scarabée bleu extrait de la fiche "Egypte" d'Anchor brodé en 1 fil sur 1 après conversion des fils préconisés en DMC ; montage façon biscornu

ruban

J'en profite pour vous présenter Ramsès II (Ramsès Ier ayant vécu peu de temps) 2008_10_20___Rams_s_II, le poisson rouge de mon égyptologue en herbe bien qu'il soit appelé par la Force depuis quelques semaines !

_gyptienne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci!!! gentille Nathalie pour ta carte et les timbres bien arrivés hier dans ma boîte aux lettres mais je n'ai pas eu le temps de te remercier avant pardon!! par contre mes vœux seront très en retard .. je cogite pour te faire une carte rien que pour toi!!!bisous!!!et bon week end
C
c'est le scarabé du bonheur !!
T
t'es où???? :)<br /> <br /> you are tagguée!!!!hahaha!!!!!!!!!!!
V
un bonjour en passant
E
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon jeudi.. font-ils grève chez vous? Angelina a classe..et c'est tant mieux..<br /> bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité