Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 mars 2007

envie de printemps

MOIS3

Le super beau temps de jeudi m'a donné envie de fintionner mon doux printemps et comme il arrive à grands pas il était temps que j'y pense ... avant j'ai dû passer ma toile et mes tissus au lavage et ce n'est hier que je m'y suis mise ...

Je dois vous prévenir que vous risquez d'être étonnées ... Chrystelle___doux_printemps___2007_03_10__1_, vous voulez le voir de plus près peut-être ?? Alors voiciiiiiii : Chrystelle___doux_printemps___2007_03_10__2_ clic clic pour agrandir encore plus !

Et oui, j'ai choisi des tissus verts qui symbolise à merveille le renouveau du printemps !! Le coussin est déhoussable et il mesure 35 cm x 35 cm. Bien évidemment, vous aurez reconnu le "doux printemps" des créations de Chrystelle.

Mon doux hiver est parti rejoindre mon doux automne dans le placard. Il me reste juste le doux été à broder et j'aurais mes 4 saisons !! J'adore aime2, c'est trop beau !!!

Hélas, je ne peux pas le commencer maintenant - c'est pas l'envie qui me manque pourtant - mais je veux finir deux trois trucs avant ...

Allez zou, je file rempoter deux plantes JARDINAGEpot qui ont en bien besoin et finir de passer l'aspi aspirateur juste après !!

Bon week-end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! le modèle est très bien mis en valeur !!<br /> Biz
B
J'ai acheté les fiches il y a quelques jours et cette idée de coussin me plaît bien!
V
olala quelle merveille déjà j'adore le modèle en lui même et ce tissu que tu as choisi pour le finitionner est genial bravo
N
ton coussin et c'est vrai que le printemps donne envie de broder ...<br /> <br /> Bisous
M
Je suis BABA !!! (il faut bien trouver de nouveaux mots élogieux !!!) C'est vraiment très beau, ensemble parfaitement réussi !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité