Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
14 mars 2008

une cigogne

bonjour

Un nouveau coussinet à ciseaux ! Cette fois pour ma 1ère paire de ciseaux achetée en 2001 ... mais qui ne coupe plus penaud ... j'avais eu la très mauvaise idée à l'époque de couper de la toile avec ... et pas qu'une fois en plus ! 2008_03_13___ciseaux_cigogne

C'est un modèle extrait de la grille "accessoires quaker AMAP" que j'ai brodé en 1 fil sur 1 fil en DMC 3760 sur une toile marbrée (vintage DHC autant que je me rappelle) 11 fils au cm.

temps_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bonne idée de personnaliser ainsi tes ciseaux!<br /> <br /> PS As tu des nouvelles de Françoise?
P
c'est pour les ciseaux???? ou envie de cigogne avec son petit baluchon??????? mdr !!! <br /> tres joli ton coussinet !
B
Super idée d'association de cigogne-ciseaux et de cigogne brodée... j'aime !!!<br /> Bon week-end chère Nathalie et bisous.
B
L'idée de personnaliser tes ciseaux d'après leur décor est bien sympa et cette cigogne apportera peut-être le printemps...( euhh un autre bébé????aussi??) <br /> très bon week end
N
MDR Flo !!! le lapin ou plutôt le lièvre a son coussinet brodé et monté depuis tout à l'heure ! mes ciseaux en nacre pour le moment rien, je réfléchis toujours pour savoir si je l'assorti au SALexandre ou non ! et pour le ciseaux Hardanger, un coussinet est prévu en Hardanger !!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité