Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
10 mars 2008

ça c'est Paris !

sale_temps

Samedi, avec mes amies Niccky et Virginie, nous sommes allées à l'AIGUILLE EN FÊTE rejoindre d'autres copinettes Béa, Lulu, Martine, Osiris et Stéphanie.

Une très bonne journée malgré la foule avec l'occasion de revoir et/ou rencontrer pour la 1ère fois d'autres copinettes Cheftribu et son mari, Emma, Fraisy Nath et sa fille, Lanatole, Mag37, Brodeuse92, Nath1306 et sa maman, NathS, Titival, Vava37 ... en espérant n'avoir oublié personne !

Evidemment je ne suis pas rentrée les mains vides. Je me suis offert cette très jolie paire de ciseaux "Tour Eiffel" sur le stand de la Cisellerie de Nogent dont j'ai brodé le coussinet assorti dès dimanche après-midi 2008_03_09___ciseaux_Tour_Eiffel grâce à une petite grille de Muriel Brunet en DMC 322 en 1 fil sur 1 sur de la Murana blanc cassé.

je_veux_du_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravie de t'avoir revue c'était très sympa toutes ces copines et ton petit ensemble est adorable,trop bleu pour moi mais c'est une question de gouts!bisous
C
Ilssont superbes ces ciseaux Tour Eiffel. J'aime beaucoup le coussin qui va avec.
F
et c'est tout ?<br /> naaaaaaaaan, je le crois pas, je suis sûr que tu es revenue chargée comme une mule !
D
ah oui paris en ce moment c'est un temps de normandie !!! trop chouette tes ciseaux !!<br /> @+delp.
E
C'est très joliment assorti.<br /> <br /> Emilie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité