Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 décembre 2006

Oh ! oh ! oh ! le Père Noël est passé - épisode 1

Bonjour à toutes !!!!

J'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de Noël et que tout se sera bien passé !

Comme mis dans le titre, hohoho le Père Noël est passé pour la plus grande joie des petits mais aussi des plus grand(e)s !

p_reno_ltraineaupng

Voici donc ce que j'avais préparé pour ma petite Maman, elle avais émis le souhait d'une pochette à ciseaux et comme je l'avais vu lorgné sur ma bourse, voici ce que je lui avais préparé (je vous rassure tout de suite : broder en septembre pendant ma panne prolongée d'ordi)

2006_12_04_bourse_maman__1_ 2006_12_04_bourse_maman__2_ 2006_12_04_bourse_maman__3_ clic-clic pour agrandir pour plus de détails

Le modèle de la bourse est un free de Bleu de Soie quelque peu modifié et le ciseaux brodé provient d'un OUVRAGES BRODERIE.

Je suis ravie car Maman est ravie aime !! qu'est ce que ça fait super plaisir de voir ses cadeaux appréciés !!

et pour mon papa : une fiche rugby de PIQUE ET PIQUE ET UN DIAGRAMME. J'aurais aimé lui broder avant mais je n'avais vraiment pas le temps. J'espère pouvoir lui faire d'ici son anniversaire fin février.

J'ai pleins de choses à vous montrer dont deux reçus mais les photos sont encore dans l'APN ...

Il fait gris, caille et on est bien au chaud chez soi !! A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta bourse ! et la fiche sera aussi magnifique une fois brodée !<br /> christelel
V
je suis bien contente d'apprendre que tu as passé de bonnes fêtes malgrès ce que tu me disais pour ton ptit bout de 7ans ..pas très sympa !!<br /> En tout cas cette bourse est superbe et cette fiche rugby très originale je ne savais pas qu'il en existait !!
L
Que de superbes kdos (entre l'épisode 1 et 2 de Noël : Bravo !!!!)<br /> Mais ! je ne trouve pas le free de bleu de soie ???
A
Magnifique!!!!
V
oh que oui ça caille !!! mais bon c'est de saison... si'l pouvait faire moins gris déjà !!!<br /> bref ta bourse est de toute beauté !!! z'en ai eu une aussi !!! et j'adoooooooooore !!!<br /> bravo bravo pour se superbe travail !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité