Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 décembre 2006

ça approche à très grands pas ...

avent23

Bonjour les filles !!!

Rapidement car comme beaucoup d'entre nous, ces derniers jours, le temps est compté !!

Voici donc mon coussin "Noël Européen" entièrement monté et fini depuis jeudi soir ... il a même cotoyé quelques heures mon "doux automne" c'est vous dire !! 2006_12_21_coussin_No_l_Europ_en__3_ clic-clic pour agrandir

et la star de mon canapé pour quelques jours en gros plan car il ne craint vraiment pas les paparazzi clic_clac_photoclic_clac_photoclic_clac_photo 2006_12_21_coussin_No_l_Europ_en__1_ même s'il s'est retourné quelques minutes pour vous montrer son dos qui vaut lui aussi le coup d'oeil 2006_12_21_coussin_No_l_Europ_en__2_

Et la star du jour c'est elle PC220589 19 mois et toutes ses dents 12 dents (photo prise hier).

Xmas1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un blog de stars !!!! superbe ton coussin !!!! et bien cousu bravo !!! et ta petite fée a - t'elle bien mis ses chaussons??? oui sur les conseils des grands qui sont aussi impatients qu'elle !!! bon noel à tous !
K
quel beau coussin! tres joli finition tu n'as pas perdu de ton don pr les belles choses! ta pitchounette est vraiment craquante!
P
Jolie ta petite fille...la mienne en a 20 et fait encore BB. Bises et bon Noel
V
oh qu'il est beau ton coussin superbement finalisé j'adore et ta ptite puce elle est trop mignonne !! aujourd'hui le temps est passé super vite à part dans les magasins j'en aurais bien pris un ou deux pour le apprendre les bonnes manières !! la folie dans les magasins heureusement demain on reste à la maison !!
L
Super ton coussin.... mais j'ai un faible pour la "petite souris" !!! elle est ravissante ta fille.... alors bravo à toi !... et .... joyeux noel entourées de ceux que tu aimes ....<br /> Bizzz<br /> Léna
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité