Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 décembre 2006

Oh ! oh ! oh ! le Père Noël est passé - épisode 2

p_reno_ltraineaupng

Oh ! oh ! oh ! la suite de ce que le p_reno_l3avait dans sa hotte pour ma belle-soeur Hisako 2006_12_28_cadreHisako clic-clic pour agrandir

Elle est violoniste. Il s'agit d'un petit kit LANARTE* monté en petit cadre (10 cm x 15 cm) à poser. Et encore une fois, mon petit cadeau a plu !!!

 

 

Cette après-midi, j'ai emmené les garçons au cinéma pour leur plus grand plaisir (et le mien) voir 2006_12_28_Arthur_et_les_minimoys

A demain !!! bye_bye

*que je prévoyais de lui offrir pour ses 30 ans il y a déjà un peu plus de 3 ans uops mais une erreur l'avait UFOïser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de le reprendre ; il est maghnifique ce tableau !<br /> christelle
V
Grrrr... tu as envoyé des newsletters pour ses nouveaux articles ??? car j'ai pas pensé à venir te rendre une tite visite et j'ai rien reçu, résultat j'ai encore loupé tes merveilles !!! ça m'ennuit cette histoire de news... en attendant bravo pour ton petit violon, j'adooooore Lanarte... et les enfants ont du apprécié Arthur, le mien voudrait bien y aller aussi, mais avec le bébé pas évident... à suivre !!! lol !!!
V
adorable cette broderie et même avec du retard le principal c'est d'avoir fait plaisir !! <br /> Quand au film on a hesité a emmené notre ptit bout mais on n'avait peur qu'il soit un peu petit pour comprendre du coup on l'a emmenné voir autre chose plus adapté à son age !!
F
bizzzzzzzzzzz
L
il vaut mieux tard que jamais et puis il est superbe
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité