Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 avril 2014

au galop !

Mon ado est à cette heure-ci dans le car en direction de la Bavière pour une petite semaine.

Bien que je n'aime pas coudre quand je ne connais pas un minimum la personne. J'ai cousu pour sa correspondante un pochon / sac à coulisses. Dans les quelques courriers échangés, elle a écrit avoir un cheval donc je pense que ça devrait lui plaire.

Kristina - 2014-04-26 - pochon correspondante Bavière (1)

*

Détail de l'intérieur :

Kristina - 2014-04-26 - pochon correspondante Bavière (2)

Tissus : reste d'une chemise en jean's de mon mari ; imprimé fleuri de mon stock mais de mémoire [Mondial Tissus, il y a au moins 7 ans]

Tuto de Charlotte, et puis elle est trop molle la neige pour faire des pochoirs avec du papier traiteur

Peinture Pébéo Setacolor opaque pour textile "noir de jais moiré" (n° 79)

Motif déniché sur mon tableau Pinterest

*

Et histoire que le pochon ne soit pas vide, mon fils et moi avons choisi d'y mettre un mug et un crayon de papier de Versailles, ville proche de la maison et bien française pour un étranger ... même si dans les boutiques de souvenirs à Versailles, il y avait surtout des objets à l'éffigie de la tour Eiffel.

 

Kristina - 2014-04-26 - pochon correspondante Bavière (3)

 *

Les vacances se terminent en région parisienne, mon presque ado et ma maxi reprennent la direction du collège et de l'école demain. Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors cela lui a plu ????? j'aime bien tes points sur les I !! bises
J
je suis persuadée que ce cadeau va lui plaire, le pochoir est très chouette, je ne connaissais pas la façon de le faire , bonne idée , maintenant il faut trouver du papoer traiteur , et en Belgique je ne suis pas sure d'en trouver
R
ce kdo va être apprécié j'en suis sure!!!!
C
Très jolis cadeaux, je suis sure que cela va lui plaire.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité