Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 avril 2014

wanted

A deux jours du départ de mon ado pour la Bavière, je vous montre la trousse de toilette que je lui ai cousu très rapidement cette semaine.

Trève de blablas, place aux photos, de face :

Jimmy - 2014-04-23 - trousse de toilette (1)

*

de dos :

 

Jimmy - 2014-04-23 - trousse de toilette (2)

*

et l'intérieur :

Jimmy - 2014-04-23 - trousse de toilette (3)

Tissus : "Maltese" noir (85% PVC, 13% PES, 2% PU, non lavable) [la Maison d'Ursule (avril 2014)] et enduit "Yuco" (lavable à 30° C) pour l'intérieur [la Maison d'Ursule (juin 2013)] ; imprimé camouflage militaire [marché Saint Pierre (été 2008)] et écusson "wanted" de mes tiroirs

Tuto de la trousse de toilette pour homme proposé par Meria chez Pure Loisirs

*

A noter que j'ai raccourci l'anse et que je l'ai changé de place par rapport au tuto. J'ai rajouté deux petites pattes à chaque extrémité de la fermeture éclair. Je n'ai pas non plus entoilé ma doublure puisque c'est de l'enduit et que de toute façon, je n'avais rien qui convenait pour essayer de la rigidifier un peu ... je la trouve un peu molle mais malgré tout, elle se tient assez bien !

En plus, ce qui ne gâche rien, un ado ravi !

 

militaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waouhhhhhhhhhhhhhhh bravo!!!!!! chantal
J
elle est très chouette et ne peut que plaire à un ado , j'ai fait ce modèle à Noel pour les hommes de la famille , il est très sympa à réaliser
C
Superbe!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité