Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
28 avril 2014

Birthday (Cat) Fish

 chat - je suis la 1

Gros craquage chez H&M pour un leggin "félins" que ma mini porte avec son tee-shirt banane et un autre tee-shirt noir du commerce mais j'avais envie / besoin de lui coudre un tee-shirt pour tester ma nouvelle peinture à l'effet daim.

La prendre en photo n'a pas été évident car le motif est placé sur le côté et qu'elle avait très souvent son bras devant ... mais j'aime beaucoup cette photo où elle essaie de grimper pour mieux voir l'émeu au zoo-parc de Beauval et où le motif se voit quand même pas trop mal

 Cassidy - 2014-04-17 - Birthday Fish (blog)

 Modèle : Birthday Fish / tee-shirt du magazine Ottobre enfants printemps 3/2013

Taille : 92 sans marge de couture

Tissus : jersey noir [Mondial Tissus (2014)]

Tuto de Charlotte, et puis elle est trop molle la neige pour faire des pochoirs avec du papier traiteur

Peinture Pébéo Setacolor effet daim pour textile "brume" (n° 317)

Motif déniché sur mon tableau Pinterest

*

Je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu de l'effet daim mais malgré tout c'est pas trop mal ... par rapport à mon premier essai que vous verrez certainement mercredi - jour du rendu de la copie pour un défi - mais avant il faut que je fasse les photos et c'est pas gagné vu le temps plus que pluvieux de ces derniers jours.

 

chat empreinte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est dommage, on ne voit pas bien ton pochoir , imitation daim ça doit être joli, en tous les cas ta fille se préoccupe surtout de l'émeu
K
ça a l'air très sympa cette peinture effet daim! J'aime beaucoup le motif!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, le zoo de Beauval... on y va aussi régulièrement...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité