Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 avril 2014

Star Wars {épisode 1}

poisson d'avril

A la fin des vacances de Pâques qui sont - déjà !!! - dans une douzaine de jours, mon ado partira 1 semaine en Bavière en voyage scolaire.

Histoire qu'il ne mélange pas son linge propre avec son linge sale - comme son pré-ado de frère l'an passé lorsqu'il est parti à Londres -, je lui ai cousu un grand sac - et c'est là que vous comprendrez certainement le titre de ce billet - avec une phrase à la Maître Yoda

Jimmy - 2014-03-30 - sac à linge (1)

Modèle maison

Tissu : jerkyll gris [Mondial Tissus (mars 2013)] ; cordon en sergé [la maison d'Ursule (mars 2013)]

Peinture Pébéo Setacolor opaque pour textile "noir de jais moiré" (n° 79)

Tuto de Charlotte, et puis elle est trop molle la neige pour faire des pochoirs avec du papier traiteur (depuis le temps que mon amie Nickky m'en a donné un rouleau, il était temps que je teste)

Pochoir d'après la police "Jedi Star Wars" téléchargé sur le site Dafont

*

Au dos, le symbole "Old Republic" déniché sur le net

Jimmy - 2014-03-30 - sac à linge (2)

Motif intérieur pas tout à fait centré ... mais j'ai amélioré ma technique depuis ... car oui, j'ai récidivé ... et pas qu'une fois en plus !

* 

Je dois avouer que j'ai eu un loupé en repassant le texte : j'ai utilisé un feuille d'essui tout plutôt qu'une pattemouille que je n'avais pas sous la main pour fixer ... très mauvaise idée ... il y a de petites traces blanches dont j'ai pu en faire partir certaines en passant le sac sous l'eau du robinet et en frottant délicatement grattant avec l'ongle mais tout n'est pas parti et au lavage non plus ! Tant pis, c'était un premier essai et je ne referai plus la même erreur !

 

couture ruban bleu

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est excellent , j'adore !<br /> <br /> J'ai un grand de 12 ans , et ce genre de chose doit bien plaire aux grands !
A
sympa ! tu nous mettrais pas un tuto sur le forum ??????
N
pleine d'imagination tu es !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> espérons que ton fils saura mettre à profit !!!!<br /> <br /> bisous
C
J'adore la phrase! J'espère qu'elle sera respectée lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité